«Macky Sall utilise l’article 80, depuis deux ans,  pour terroriser les libéraux»

Les Femmes libérales, à 72 heures du verdict du procès Karim Wade, ont sonné la mobilisation, ce  jeudi à la permanence nationale Oumar Lamine Badji, pour exprimer leur engagement à en découdre avec Macky Sall, son Gouvernement et sa Crei.

Mme Loum née Nafissatou Ngom,  responsable du département de la commission des femmes de Dakar, face à la presse, est revenu entre autres, sur le fameux article 80.

« L’article 80 est destinée à une catégorie de citoyens, les libéraux. Le régime du président Macky Sall l’utilise, depuis deux ans pour terroriser nos leaders», affirme-t-elle.

Aujourd’hui encore, soutient responsable du département de la commission des femmes de Dakar,  «Me Amadou Sall détenu politique», en a fait les frais. «La situation actuelle devant laquelle la Crei se trouve est l’une des raisons de vouloir museler l’avocat brillant Me Amadou Sall».

4 COMMENTAIRES
  • D

    Quand on la boucle, l'article ne peut vous être appliqué. Est ce que Wade en 12 ans a proposé la suppression à ses députés ? non. alors taisez vous

  • gnounelawone

    Nagnou Yallah moussal

  • oncle sam

    SENEGAL NGOKO bok NAGNOU RAFètal djiko yi

  • AL KHAAKHOU

    Combien de fois l'ont ils utilisés eux?

Publiez un commentaire