Macky Sall-Remise de drapeau aux Lions et inauguration du stade Alassane Djigo: ce sera les 4 et 09 janvier prochains

Le ministre des Sports Matar Bâ, présent lors du tournoi national des jeunes  a annoncé deux (2) programmes du chef de l’Etat dont  la remise du drapeau national aux « Lions » et l’inauguration du stade Alassane Djigo, informe le site sportif Terangasport.com

Les « Lions » du football qui débuteront leur stage de préparation le 5 janvier prochain, recevront le drapeau national la veille. Les « Lions » sont logés dans la poule B en compagnie de la Tunisie, du Zimbabwe et de l’Algérie et apprécient cette cérémonie qui peut bien leur fouetter le mental, renseigne Terangasport.

Initialement prévue le 10 janvier, l’inauguration du stade Alassane Djigo aura finalement lieu le 9 du même mois. En effet, le président de la République a décidé de procéder à l’ouverture du stade, seule infrastructure à avoir deux tribunes couvertes. Selon le ministre des Sports, Alassane Djigo va permettre à la Ligue sénégalaise de football professionnel de dérouler correctement ses activités mais il permettra aux autres disciplines sportives d’y tenir leurs compétitions.

« La région de Dakar a besoin d’infrastructure du genre pour suppléer Demba Diop. Nous appelons toute la population à répondre présent et accueillir le président de la République », confie Matar Bâ. Il annonce aussi que le stade Ndiarème de Guédiawaye sera inuaguré au mois de mars par le chef de l’Etat, conclut le site.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire