Macky Sall n’a jamais donné de l’argent à Modou Diagne Fada, selon Abdou Mbow

Le vice président de l’Assemblée nationale, Abdou Mbow dément l’accusation selon laquelle le président de la République aurait donné de l’argent à Modou Diagne Fada pour diviser le Pds. Pour le responsable républicain, de telles pratiques ne cadrent pas avec la culture démocratique de Macky Sall.

« Le président ne va jamais corrompre quelqu’un pour semer la zizanie dans un parti politique. (…) Le président est soucieux du devenir des Sénégalais. Donner de l’argent aux uns et aux autres, c’est une pratique du Parti démocratique sénégalais », a dit Abdou Mbow sur les ondes de la Radio Futurs Médias.

Farba Senghor avait accusé Modou Diagne Fada d’avoir reçu de l’argent de Macky Sall pour diviser le Pds. Accusation que le président du Conseil départemental de Kébémer a vivement démenti.

7 COMMENTAIRES
  • Diépy Mbow

    Vaut mieux la fermer Toungouné Ndama, Pigmé et le réveille sera brutal en 2017 pour vous

  • kl

    Chien wou Macky Sall rethieu tina. pour tontoul ka, néqué fii nii rék

    • end

      bien dit merci beaucoup en tout cas abdou mbow est un leche botte

  • Beugue Sénégal sama rew

    pourquoi FADA n'a pas répondu sur la demande

  • Reubeu

    honorable tu devrais remercier le Président Sall car il t'a fait connaître et te fait profiter de ses largesses,voitures,salaires, voyages entrés autres.T'es venu de loin ,mais 2017 n'est plus loin.

  • Aliou Diop

    Abdou Mbow, les senegalais ne te lisebt plus. arrete tes sorties. tu sautes sur tout ce qui bouge. arrete. tu risques de faire en sorte que les senegalais ne veulent plus voir voir ni entendre parler de l APR. arrete.

  • filly

    merci honorable on sait tous c'est juste une façon de parler pour pouvoir se débarrasser de fada .c'est la politique politicienne

Publiez un commentaire