Macky Sall invité à revoir la communication et son entourage

La caravane du Ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne s’est rendue chez le fils du Khalife des Layennes, Cheikh Mbacké Gaïndé Fatma Thiaw Laye.

Un moment pour ce dernier, selon Sud, d’inviter le chef de l’Etat, Macky Sall, à revoir sa communication et son entourage. Avant de l’exhorter au culte du pardon.

Il a, par la suite, indiqué que l’heure était à la réconciliation et au travail, invitant par la même occasion la jeunesse à la quête du savoir.

Ensuite la tournée s’est poursuivie chez Seydina  Mandionne  Laye, fils du 3e khalife, puis chez Cheikh Thiaw Laye.

1 COMMENTAIRE
  • passant

    Un des problèmes du président macky sall est quoi communiquer ?
    Ce conseiller mr kasse,multi-transhumant ivrogne nauséabond déverse sa bile sur le président wade. Pourtant, le président macky sall, beaucoup plus jeune fait pire en tout que le président wade… Quand on lit les propos tenus sur le président wade, on se dit que certainement mr kasse avait lever ford le coude, tellement son texte manque de respect, de dignité et de discernement…Nous avions vomi le président wade pour répondre aux promesses morales, éthiques, de justice, d´Etat de droit , d´équité, de ruptures,….du candidat macky sall…Au final, devenu président, il n´a strictement réalisé aucune de ses promesses….Il est dans les constructions mafieuses, sans aucun contrôle, aucune sanction pour enrichir son clan…Le président wade est plus démocrate, plus républicain que le président macky sall…De plus, il admet avoir fait des erreurs, il devient, pour moi apte a encore accompagner la nouvelle vague de politiciens patriotes pour refonder ce pays…Le président macky sall, pour moi, manque d´envergure et de compétence pour réaliser ses promesses…il nous a tous bernes, trahis…

Publiez un commentaire