Annonces
Annonces
» » » Macky Sall aurait-il du mal à faire confiance à...

Macky Sall aurait-il du mal à faire confiance à ses hommes : cinq Directeurs de cabinet en trois ans.

Serait-il aussi difficile de gérer les dossiers de Macky Sall? En tout cas le président de la République peine a trouver le directeur de cabinet qu’il lui faut. En trois ans, cinq personnalités ont occupés ce poste. Abdoul Aziz Mbaye, Mor Ngom, Abdoul Aziz Tall, Makhtar Cissé et aujourd’hui Me Oumar Youm qui vient d’être promu à ce poste combien stratégique. Dans les bonnes grâces du président depuis la victoire de l’Apr à la présidentielle, Me Youm devra donc faire plus que ses prédécesseurs pour espérer durer à un poste aussi évanescent.

avec l’Observateur

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Sidiki Diouf
    23/06/2015 09:44

    Vous analisez mal ou soit vous êtes de mauvaise foi.
    Car Macky nomme toujours ses directeurs de cabinet à des postes strategiques ou il faut un homme de confiance qui ne peut être que son directeur de cabinet qui est trés proche et maîtrise les dossiers .

  • bara samsung
    23/06/2015 13:51

    tatonë rek

  • hams
    23/06/2015 15:25

    Il sait plus quoi à faire billahi c sa le blême c pas facile de gérer un pays un simple ingénieur qui veut gérer un pays hum y aura beaucoup des chose qui vont couler c sûr que dieu protège notre pays de la teranga sinon c catastrophique pour le Sénégal ???

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces