Macky Sall au Premier ministre Canadien sur la question de l’homosexualité: « Il ne faut pas qu’on nous impose ce que nous devons faire »

Le Président Macky Sall est toujours constant dans sa posture face à la question de l’homosexualité. Le chef de l’état qui a déjà défendu cette ligne devant Barack Obama lors de sa visite au Sénégal, en 2013, n’a pas varié dans sa position. Il l’a réitéré sur le plateau de TV5 Monde où il a répondu au Premier Ministre Canadien Justin Trudeau. Le chef de l’État, invité de Tv5, a fait savoir que le Sénégal n’était pas prêt à légaliser cette pratique.

5 COMMENTAIRES
  • Bokang

    Mais c’est quoi cette manière d’interroger un président … ? On dirait qu’il discute avec son copain. Aucun respect pour les africains. Franchement, Macky Sall devrait recadrer ce monsieur.

  • Bokang

    C’est vraiment écœurant de voir comment ces gens manquent de respect aux africains. Il discute avec le président comme s’il discutait avec son copain. Franchement, Macky Sall devrait trouver un moyen de recadrer cet imbécile.

  • TIDIANE

    MACKY EST TROOP MOU

  • Hhh

    La seule bémol c’est le fait qu’il reconnaît que pendant les campagnes électorales les promesses sont tenues pour gagner les élections.

  • laye

    @bokang, il est où le problème? Je ne sais pas ailleurs, mais au senegal, le président n’est pas Dieu! Il y a des journalistes au senegal qui disent des choses sur les ondes et écrivent dans les journaux, des propos sur macky sall; qu’aucun journaliste Africain n’oserait écrire sur un chef d’état de son pays! Donc, on ne va pas l’interroger comme s’il ētait maréchal-président, empereur ou roi souverain!

Publiez un commentaire