Annonces
Annonces
» » » » » Macky Sall à ses responsables de Thiès :...

Macky Sall à ses responsables de Thiès : « Descendez sur le terrain et battez Idrissa Seck »

Que le patron du Rewmi, Idrissa Seck, se le tient pour dit :  Macky Sall est bien décidé à lui arracher la cité du rail. En réunissant au Palais avec les grands responsables de sa formation politique, il les a exhorté à fédérer leurs forces et de tout faire pour que Thiès tombe enfin dans l’escarcelle de l’Apr.

Le président Macky Sall ne veut pas seulement titiller le patron de Rewmi, Idrissa Seck, mais le battre à plate couture à Thiès. Il a exhorté ses grands responsables de ne faire ni tapage ni tintamarre, mais de descendre sur le terrain et de faire des porte à porte.

Suffisant pour lui pour que ces responsables comprennent là où il veut en venir. Faire basculer Thiès dans le camp présidentiel. En somme, c’est un véritable travail de titan qu’il demande à ses militants sur le terrain.

Le président ne vaut pas que ses militants focalisent leur campagne sur ses réalisations. Au cours de cet entretien qui s’est tenu au palais de la république, pendant cinq (5) heures, le Président Macky Sall a décliné des stratégies claires, lesquelles vont à coup sûr lui donner les résultats escomptés pour les législatives, a informé le quotidien la Tribune.

 

Annonces
Annonces

8 commentaires

  • Idrissa
    29/06/2017 10:32

    Idrissa mo bari dolle

  • Moussa
    29/06/2017 10:37

    Macky sathie la mais inshalah il a beau gesticuler mais il nous dira tout a propos de notre petrole et gaz. Il fera aussi la lumiere sur Acelor Mittal. On le foutra en prison apres une commisdion d enquete de l assemble qui fera la lumiere sur tout ses magouilles inshalah

  • mere
    29/06/2017 10:47

    il a raison, Thiés est devenu sale et sinistre, il n’y a plus rien à Thies …

  • zaza
    29/06/2017 11:21

    idy rek….no dinastie fayesall

  • baross
    29/06/2017 12:46

    non idy amna problème arsenal bi président guénné khadjoul ci mom hahhhahah bientôt thiés sera dans le camp présidentiel incha allah.

  • ax
    29/06/2017 14:25

    loool soumadone idy damay daw

  • AHM
    29/06/2017 14:26

    idy va fuir cest sur

  • Mballo
    29/06/2017 21:55

    Mdrrrr ! Seule la vérité nous édifiera si Macky sera poursuivi ou non. C’est sûr que c’est un travailleur. Preuve, il veut assainir la classe politique et les faucons véreux ont peur car avec Macky, allal bou leew

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL