Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » Macky Sall a lu le message de Senego et demande...

Macky Sall a lu le message de Senego et demande à Senelec de dire la vérité aux populations

2015-06-29T10:55:48+00:00 Partages
Annonces

Juste après la nomination de Makhtar Cissé à la tête de la société de production et de distribution d’électricité, votre site de référence Senego s’est fendu d’un commentaire intitulé: « Défi du nouveau Dg de Senelec: Dire la vérité, toute la vérité, rien que la cérité ». Nous demandions alors aux nouvelles autorités en charge de l’énergie d’arrêter les mensonges servis aux populations pour justifier les nombreux délestages.

Notre cri de coeur a bien été entendu par le Chef de l’Etat qui, on le suppose, est certainement un de nos fidèles lecteurs. Macky Sall, a, nous dit l’Obs, reçu en audience en fin de semaine le nouveau Directeur de la Société nationale d’électricité (Senelec), Mouhamadou Makhtar Cissé, et le ministre de l’Energie, Thierno Alassane Sall pour leur demander de travailler à l’amélioration de la qualité de service, mais surtout de donner aux populations des informations crédibles et acceptables.

“Dites la vérité au Sénégalais, s’il y a des problèmes”, aurait-il dit en substance. Le président de la République veut que les personnalités en charge de l’énergie informent régulièrement les sénégalais sur les problèmes, les objectifs et les défis à venir. Il va suivre tout ce qui se fera dans le secteur, dit-il.

Un commentaire

  • diddda
    29/06/2015 11:12

    Nous informé c'est pas ça le problème le problème c'est de travailler

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL