Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » Macky Sall a lancé les travaux de...

Macky Sall a lancé les travaux de réhabilitation de la RN2

2017-03-09T22:03:53+00:00170 Partages

Macky Sall a achevé sa tournée économique dans la région de Matam par le lancement, à Ourossogui, des travaux de réhabilitation de la route nationale numéro 2 (RN2) reliant Bakel à Ndioum via Ourossogui.

D’un coût de 95 milliards de francs CFA, la réhabilitation de cette route longue de 336 kilomètres est financée par le Sénégal, la Banque islamique de développement (BID), la BAD ’(Banque africaine de développement), le Fonds de l’OPEP et le Fonds d’Abu Dhabi, rapporte l’agence de presse sénégalaise.

Il est également prévu, dans ce cadre, la réalisation d’écoles et de pistes permettant de relier les localités éloignées à la RN2.

Macky Sall a rappelé l’importance des infrastructures qui selon lui conditionnent l’émergence et le développement tout à la fois. Il a insisté sur la qualité et le respect des délais de livraison.

La cérémonie de lancement des travaux de réhabilitation de la RN2 s’est déroulée en présence des ministres Mansour Elimane Kane (Infrastructures, Transports terrestres), Abdoulaye Daouda Diallo (Intérieur et Sécurité publique), Mamadou Talla (Formation professionnelle, Apprentissage et ’Artisanat).

Etaient également présents à cette cérémonie, des représentants des partenaires techniques et financiers du Sénégal, entre autres.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL