Macky Sall à Fatick: « Ne me regardez pas comme un président »

Macky Sall est depuis hier à Fatick. Le président de la République doit y présider ce matin un Conseil des ministres décentralisé. Hier, le chef de l’État a accueilli par une foule enthousiaste partout où il est passé.

Lors de la cérémonie marquant le lancement des travaux de réhabilitation de la route Joal – Samba Dia – Djiffer, le président Sall a été conquis par la prestation des dames du terroir venu lui souhaiter la bienvenue. D’ailleurs, l’ancien maire de Fatick a demandé à la population de voir en lui le fils de Fatick qui revient sur ses terres. « Ne me regardez pas comme un président, voyez en moi l’enfant du terroir, revenu chez lui », rapporte l’As.

Le conseil interministériel dirigé, hier, par le Premier ministre Mouhammed Boun Abdallah Dionne a évalué les besoins de la région de Fatick à 248 milliards de F Cfa.

3 COMMENTAIRES
  • ibrahima

    Macky nous sommes avec toi
    Il ya beaucoup de senegalais et senegalaise qui veulent votez pour toi mais ont te demande une aide concernant l'emmigration si vous pouvez demandez au president italien de donné des papiers au senegalais se serai meilleurs avec falla yero balde depuis italie ciao

  • keuf

    Depuis le début des conseils de ministre décentralisés à St Louis, on a assisté l'opérationalisation de plusieurs des projets dans différents domaines. Il faut comprendre que tous les projets qui doivent etre mis en oeuvre dans toutes les régions sont contenus dans un seul cadre de référence qu'est le PSE. Donc ceux qui disent que les dires du président sont de simples promesses n'ont rien compris et doivent aller fouiller dans le PSE pour voir l'état d'avancement des projets dans toutes les régions.

  • diddda

    Encore du bla bla de promesse milliards

Publiez un commentaire