Macky demande au Gouvernement de résorber ses arriérés de paiement

Le président de la République, Macky Sall, a invité le chef du gouvernement, Mahammed Boun Abdallah Dionne, à « résorber les arriérés de paiement dus aux bailleurs et concessionnaires, au plus tard à la fin du mois de juillet 2016 », rapporte mercredi le Communiqué du Conseil des ministres exploité par Aps.

Dans sa communication au cours de cette réunion hebdomadaire du gouvernement, Macky Sall a demandé au Premier ministre de « résorber les arriérés de paiement dus aux bailleurs et concessionnaires, au plus tard à la fin du mois de juillet 2016 », dans le cadre de la, réduction du train de vie de l’Etat.

Il a également invité le chef du gouvernement « à prendre toutes les dispositions et modalités nécessaires pour une meilleure gestion des factures de loyer, de téléphone, d’eau et d’électricité de l’Etat », selon le communiqué du Conseil des ministres.

Le président Sall a par ailleurs demandé au gouvernement de « prendre toutes les mesures requises pour veiller au respect des plafonds assignés à chaque service de l’Etat en matière de consommation et soustraire l’Etat des niches de gaspillages », ajoute-t-il.

2 COMMENTAIRES
  • mec

    voleurs de bande organisé

  • Diaspora

    Je demande aux Senegalais de voter pour moi je veux aller travailler à l’assemblée nationale comme députée et je ramènerais mon frère Bouba Ndour avec moi Senegal niou ragal yallah té deuggou nioko mena yor moi je ne peux plus supporter cette famine qui touche mon pays. Où passent les millions et les milliards qu’on leurs donnent? Je travaille avec une assocition en Europe et je sais que la diaspora a une grande haine contre le gouvernement ( corrompus et voleurs )

Publiez un commentaire