Macky chez Macron : Mamadou Lamine Diallo parle de « Tuub ak Yessal Njebbël »

Le président de la République, Macky Sall, a été reçu ce mardi par son homologue français, Emmanuel Macron. Une visite commentée par beaucoup de leader politique, notamment le député Mamadou Lamine Diallo.

Pour Mamadou Lamine Diallo, cette visite est un prétexte pour Macky Sall de renouveler son allégeance à Emmanuel Macron, après avoir accordé une audience à la cheffe de l’extrême droite, Marine Le Pen.

Macky Sall en visite sollicitée chez Emmanuel Macron. Protocole léger donc pour qui sait observer. « Tuub ak Yessal Njebbël! Sans doute, justification de l’audience accordée à Mme le Pen », a posté Mamadou Lamine Diallo.

Selon une note de la Présidence de la République, les deux leaders ont passé en revue l’agenda bilatéral, dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de coopération entre le Sénégal et la France.

Elle ajoute que les deux chefs d’Etat ont également abordé la conjoncture internationale, ainsi que le soutien réaffirmé de la France à la candidature africaine pour un siège de membre permanent au G20.

2 COMMENTAIRES
  • Baye

    Le gouverneur de France aux Sénégal est allée en France pour consultation

  • moussa balde

    Macky a peur

Publiez un commentaire