Maah Khoudia Keita, une princesse de la guitare dans un style sexy

Elle s’appelle Maah Khoudia Keita; mais elle n’est pas simplement une princesse de la guitare qui s’habille artistiquement. Maah aime aussi se présenter dans un style souvent réservé aux belles nymphes de la nouvelle génération. Ce qui fait qu’à tout moment, on peut le voir en pantalon bien serré et dans une robe qui renforce ses contours, laissant entrevoir sa sublime beauté.

Par ailleurs, telle une experte en la matière et au milieu de ses frères artistes du groupe Takeifa, Maah Khoudia s’offre avec facilité l’espace des mélomanes. Talentueuse, elle a vite compris que la guitare est un art du langage qui par le choix et la disposition des cordes rend sensible la réalité. Le public apprécie ses spectacles.

 

 

5 COMMENTAIRES
  • Boy thiocé

    J’adore cette fille.
    Je l’aime trop

  • peulbi

    c’est quoi sexy selon vous?

  • sunu senegal

    kii senegalaise la

    • Astou

      yaw yaa tale yoyou. Niake gua khorom trope. Quand tu seras mort et entérré tu verras si les Malaakas vont te demander ta nationalité.
      (Coran 9:38)…la vie présente vous agrée-t-elle plus que l’au-delà ? Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l’au-delà !

  • OUMAR

    J’adore cette fille. Nous pouvons voir qu’être Albinos n’est pas un handicap et je trouve même quelle porte la couleur de sa peau avec fierté et elle est très belle.

Publiez un commentaire