Annonces
Annonces
» » » » » Lutte – Ness: «Sa Thiès va rentrer en...

Lutte – Ness: «Sa Thiès va rentrer en pleurs avec son gâteau d’anniversaire»

Ness ne compte pas répondre coup pour coup aux provocations de Sa Thiès. Le chef de file de l’écurie Lansar dit avoir pris acte de chaque phrase choquante lancée par son adversaire du 9 avril prochain, en attendant l’heure de vérité. 

« A mon âge, je ne peux pas me permettre de répondre coup pour coup à Sa Thiès qui est mon jeune frère », a-t-il dit avant d’ajouter: « il dit que c’est au stade qu’il va couper son gâteau d’anniversaire. C’est le pire qui risque de lui arriver. Quand j’aurai fini avec lui, c’est en pleurs qu’il rentrera avec son gâteau à la maison ».

Pour Ness, le petit frère de Balla Gaye 2 peut dire tout ce qu’il veut dès maintenant, car le jour-J, ajoute-il, il perdra sa langue. « J’ai fait beaucoup de combats importants, mais celui-ci est d’un autre cran. C’est un combat que je respecte trop. Je n’ai pas droit à l’erreur dans ce combat. L’issue de ce combat sera très déterminante pour la suite de ma carrière », a-t-il reconnu dans les colonnes de l’Obs.

« Pour le moment, les techniciens peuvent déclarer Sa Thiès favori. J’entends les gens dire que Sa Thiès est jeune et moi, je suis vieux. L’heure de vérité sonnera au soir du 9 avril et on saura qui est qui. Ceux qui disent que je suis vieux me connaissent mal. Je suis né en 1985. Sa Thiès et moi sommes de la même génération. Bref, tout cela n’est pas important. Seule la vérité du terrain est importante », a conclu le chef de file de l’écurie Lansar.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL