Lutte-le président des Laobés à l’honneur par Sidy Diakhaté

Sidy Diakhaté, promoteur de lutte dans la région de Thiès a mis en compétition la première édition du drapeau Bara Sow, président de la Fédération des Lobés du Sénégal et de la diaspora. 

Sidy Diakhaté a l’habitude d’initier des journées de lutte et s’est montré très content de l’ambiance apportée par les Laobés et le public amateur.

Quant à Bara Sow,  parrain de ce drapeau, « cette action de Sidy Diakhaté est faite pour toute la communauté Laobé du Sénégal et de la diaspora qui s’est mobilisée à l’occasion« .

La fédération des Laobé du Sénégal et de la diaspora dont il dirige à « l’ambition d’œuvrer pour que la coalition Bby remporte les législatives prochaines et la réélection du président Macky Sall pour 2019« .

Quand à l’opposition , M Sow explique « leurs adversaires politiques sont dans une mauvaise impasse cause pour laquelle,  ils essaient de se coaliser en utilisant Me Wade alors qu’ils devraient le laisser se reposer à 95 ans. Leur tentative ne passera pas, ils seront battus lors des élections législatives ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire