Annonces
Annonces
» » » » » Lutte : Le combat Bombardier /Eumeu Sène...

Lutte : Le combat Bombardier /Eumeu Sène programmé en 2018?

Il est évident que le promoteur Assane Ndiaye a des difficultés d’organiser le combat royal entre Bombardier, Roi des arènes et Eumeu Sène. Après plusieurs reports, le collaborateur du promoteur Sawrou Fall a fait une révélation de taille au journal Sunu Lamb mettant ainsi en doute la tenue de ce combat pour cette saison.

Sawrou Fall a confié que les raisons pour lesquelles le combat Bombardier /Eumeu Sène ne pourra pas se tenir le 25 décembre comme prévu, sont liés à des difficultés de renouveler à temps les licences.

« La saison de lutte démarre officiellement le 1er novembre prochain. Le renouvellement des licences et des démissions se feront en décembre. Ce qui veut dire matériellement Bombardier /Eumeu Sène ne pourra pas se tenir en décembre« , a t-il expliqué.

Des arguments qui, selon le journal Sunu Lamb, ne tiennent pas, car les renouvellements pourront effectivement se faire en quelques jours, d’autant plus que les différents acteurs  auront près de deux mois pour se mettre en règle.

C’est dire que la tenue de ce combat reste un véritable problème pour le promoteur qui aura du mal à respecter ses engagements financiers vis-à-vis de Bombardier et Eumeu Sène, de régler les frais d’organisation, d’assurer la sécurité et de déposer les reliquats au Cng.

Une situation qui augmente les risques d’une 3ème saison blanche pour l’actuel Roi des arènes, Bombardier qui a déjà fait deux années blanches dans la saison de lutte.

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • deug
    01/08/2017 09:57

    la cng doit retiré le licence de assane Ndiaye il est informelle

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL