Annonces
Annonces
» » » » Lutte: Lac 2 fait venir un expert en combats...

Lutte: Lac 2 fait venir un expert en combats d’Europe.

Conscient du danger que représente son adversaire, Lac 2 a recruté 3 experts en combat dont un venu d’Europe. En prélude de son combat contre Yakhya Diop ‘Yékini’ prévu le 24 juillet 2016, Lac 2 est prêt à en découdre afin de mener la vie impossible à son adversaire.    

Physique, mystique, technique, le lion du ‘Walo’ ne laisse rien en rade afin de prendre le dessus sur ‘Yékini’. Un adversaire de taille qui est resté quinze années sans défaite, avec à son actif 21 combats, 19 victoires un nul et une défaite notée le 22 avril 2012 face à Balla Guèye. Aussi à l’aise en lutte traditionnelle qu’en lutte olympique et en boxe, ‘Yékini’ semble être l’adversaire de tous les dangers. Raison pour laquelle le Puncheur du Walo, comme aiment s’en glorifier ses supporters, a fait venir d’Europe un experts ‘Toubab’ en combat afin de seconder les deux autres qu’il avait déjà recrutés. Une première depuis l’entame de sa carrière. Boxe, musculation, physique et lutte intense sont au menus du ‘Diato’ (Lion en Socé). On apprend de nos confrères « Sunu Lamb » que depuis bientôt deux jours, ces As du combat ne cessent de mener la vie dure à Lac 2. Salles de musculation, plages, monument de la renaissance, rien n’est laissé en rade par les experts afin de sortir glorieux de ce combat.

Très déterminés, Lac 2 et ses entraîneurs ont été aperçus au Monument de la renaissance  samedi dernier pour exercices intenses dans le but de faire parler la rapidité, et l’endurance. Et selon des indiscrétions, la venu du troisième expert s’avère être un tournant dans les entrainement du lutteur. Car selon eux, ce dernier a, en un temps record, détecté les faiblesses du lutteur afin de les corriger.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • laveur
    30/05/2016 10:36

    yakhya rek .kg des lutteurs

  • s
    30/05/2016 11:04

    doula diarigne dara. Yaa ngi yakh sa khaliss rek. Boula yékina diappa, dinala daanèl ni mou defonn Baboye.

  • mbalax man
    30/05/2016 12:33

    afin de les corriger ou de lui corriger? wala bok ma deggoul toubab

  • s
    30/05/2016 17:51

    Mann bayna di khol fautes grammaticales yi. Il faut les comprendre aussi, souvent ils travaillent sous la pression, voulant à tous les coups faire sortir en premier le reportage sur tel ou tel autre événement. Nous autres internautes nous faisons aussi énormément de fautes; je ne relis que rarement mes posts et j’écris à main levée comme je le sens.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL