Annonces
Annonces
» » » Lutte- Jordan : «Ma défaite devant Sa Thiès...

Lutte- Jordan : «Ma défaite devant Sa Thiès est la pire de ma carrière… »

2014-08-20T13:22:10+00:00 Partages

Laminé par Sa Thiès, en avril 2014, Jordan ne comprend toujours pas comment il a pu se retrouver facilement à terre. Tirant les leçons de cette défaite mémorable, le pensionnaire de l’écurie Tay Shinger dit retrouver ses esprits pour attaquer la présente saison avec confiance.
«Ma défaite devant Sa Thiès est la pire de ma carrière. Je n’ai même pas compris ce qui m’est arrivé dans ce combat. Même les amateurs se posent toujours la question. J’ai jugé nécessaire de changer radicalement. Cette chute m’a déchiré le cœur, mais je prends mon mal en patience», narre-t-il, dans L’Obs, après avoir longtemps observé le silence.
«Cette défaite ma permis de découvrir beaucoup de choses. J’avais cru que pour être bon lutteur, poursuit Jordan, il suffit juste de maîtriser des techniques de lutte et s’entrainer dur. Mais la réalité est tout autre. Il y a des choses qu’on ne peut pas comprendre. J’ai eu la chance de les découvrir. Et je sais maintenant comment gérer ma carrière et mon entourage. Les amateurs verront un Jordan complet, la saison prochaine».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL