Annonces
Annonces
» » » Lutte: Jacob Baldé sur les traces de Falaye et...

Lutte: Jacob Baldé sur les traces de Falaye et Ama

Pour la mémoire de on défunt père Papa Baldé, Jacob Baldé lui a dédié sa première victoire dans l’arène, pour son unique combat. Le fils de Papa Baldè, frangin de Jules, a de qui tenir. Le défunt était sans aucun doute le plus technique des fils de feu Falaye Baldé, même s’il n’a pas fait carrière dans la lutte avec frappe.

Pour sa première descente dans l’arène dimanche dernier, Jacob Baldé, s’est défait de Walyane, même s’il a été roué de coups par son adversaire. Le neveu d’Ama, estime qu’il a embrassé la lutte naturellement d’autant que son grand père, Falaye lui a transmis le virus. « Je suivais tout petit les exploits de mes oncles Jules et Ama et je savais que je deviendrais lutteur. Maintenant, ce combat est passé et je me tourne vers le futur. Je suis encore jeune, j’ai tout à apprendre et je sais que je suis à bonne école », dit-il au téléphone.

En attendant de le suivre avant la fin de la saison, Jacob est d’avis que’il ya une très grande différence entre les entraînements et la compétition. « Je n’ai plus droit à l’erreur, mais je ne veux pas vivre dans la pression, car être le neveu d’Ama est est un cadeau empoissonné. Si je deviens champion, cela ne surprendrait personne, mais si je ne réussis pas une grande carrière, les critiques ne m’épargneront pas », dit-il d’un ton confiant.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces