Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » Lutte: « Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux »...

Lutte: « Balla Gaye 2 / Gris Bordeaux » cherche promoteur

2017-03-02T10:42:34+00:0022 Partages
Annonces

Ce combat des ViP a beau être intéressant sur le plan sportif et attractif plus ou moins sur le volet commercial, mais il ne fait pas courir les promoteurs. À la suite du désistement de dernière minute de Luc Nicolaï, c’est le vide total. Tous les autres promoteurs susceptibles de monter cette affiche s’en sont, pour le moment, détournés.  

La sulfureuse confrontation entre Balla Gaye 2 de Guédiawaye et Gris Bordeaux de Fass risque d’échouer sur la plage des combats non scellés cette saison. Du bruit, il y en a sur ce duel des VIP mais aucun acte pour sa matérialisation n’est enclenché depuis lors. L’adhésion et le déterminisme du promoteur Luc Nicolaï avaient suscité beaucoup d’enthousiasme sur cette affiche pimpante et alléchante. Le désistement du patron de Luc Nicolaï & Co en début de semaine à cause du cachet réclamé par le camp de Fass soulève, une fois de plus, un élan de pessimisme général sur les chances de la tenue de ce choc cette saison.

Rares sont les promoteurs qui voulaient mettre sur orbite ce duel. Pape Abdou Fall a certes coché ce combat sur ses petits papiers, cependant le leader de PAF Productions a déjà entre les mains le chaud bouillant Modou Lô / Lac 2. À moins d’avoir de très gros sponsors, ce promoteur serait plus enclin à gérer ce combat très coûteux financièrement que d’en sceller un autre. Au tout début des chuchotements d’un supposé duel entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux, Aziz Ndiaye était pressenti comme le messie. Les défenseurs de cette thèse ont été très vite rattrapés par la réalité.

Ce promoteur n’a jamais déclaré une flamme ni une passion pour une quelconque affiche encore moins ce combat. Le boss d’ABC se recroqueville sur son business sans tambour ni trompette. À moins d’un retournement de situation, Aziz Ndiaye n’a jusque-là montré aucun signe pour ce combat. L’intérêt du promoteur Prince ne devrait pas décourager de potentiels bailleurs. D’autant que la coproduction devrait être possible.

Source: Avec Sunu Lamb

3 commentaires

  • deug
    02/03/2017 10:53

    pour quoi gri demande app millions comme si il as cumulé des victoires

  • KATTEUR
    02/03/2017 11:42

    Parce-que dafa tapette !

  • sama xalaat
    02/03/2017 15:43

    faté lène affiche bi thiokoul

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces