Annonces
Annonces
» » » L’UJTL appelle à la mobilisation pour...

L’UJTL appelle à la mobilisation pour accueillir Abdoulaye Wade

Le secrétaire général de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (UJTL), Toussaint Manga, a appelé, mercredi, les militants du Parti démocratique sénégalais (PDS, opposition) à ‘’réserver un accueil digne de ce nom’’ à l’ex-chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade, attendu mercredi prochain à Dakar.

‘’L’accueil de Me Wade n’est pas une affaire de l’UJTL mais nationale. Nous devons réserver un accueil chaleureux, digne de ce nom au père de la nation sénégalaise’’, a dit M. Manga, au cours d’une conférence de presse tenue à la permanence du PDS.

L’ancien chef de l’Etat est attendu à Dakar , mercredi à 14 heures, selon les dirigeants de l’UJTL qui promettent de l’accompagner depuis l’aéroport Léopold Sédar Senghor jusqu’à son domicile.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • vigilance
    17/04/2014 08:00

    LE VOILA , REGAGNANT SA TANIERE LE VIEUX LION. IL VA NOUS REVENIR GONFLÉ À BLOC ET RAJEUNI . CAR CE WADE , CHARISMATIQUE NE TROUVE SON ÉNERGIE QUE DANS LE COMBAT ,SURTOUT QUAND IL SE PRESENTE SANS ESPOIR .AUJOURDHUI DEUX DÉFIS MAJEURS L’ ATTENDENT, REHABILITER SON FILS ET BOOSTER SON PARTI..ET PUIS CERISE SUR LE GÂTEAU , SI DIEU LUI PRETE VIE, SUREMENT IMAGINER UN AUTRE PROJET DE SOCIETE POUR DEVELOPPER NOTRE CHER PAYS. .PERSONNE N’AIME CE PAYS PLUS QUE CET HOMME , PERSONNE NE SE SOUCIE DE SON AVENIR PLUS QUE LUI. .DEPUIS SA PRETE JENESSE , IL SE BAT SANS RELACHE POUR OFFRIR LE BONHEUR A SON PEUPLE. UNE PENSEE POUR LHUMBLE ET FIDELE MILITANT QUI M’A FAIT AIMER CET HOMME ..CELUI QUI A LA FIDÉLITÉ CHEVILLEE AU CORPS. CELUI QUI AIME ME WADE PLUS QUE TOUT…JE PENSE A LA LUMIERE QUI VA BRILLER DANS SES YEUX QUAND IL VA L’EMBRASSER :FARBA SENGHOR. …ET PAR LA GRACE DE DIEU !!!

  • omar
    17/04/2014 09:00

    deukeubi gueneu terrou ko vaye. .si diam ak salam

  • xalaas
    17/04/2014 09:07

    que Macky le reçoive. .Comme il reçoit abdou Diouf de passage a Dakar. .qu’ils se réconcilient et forment un grand parti libéral qui va diriger ce pays pendant cinquante ans pour le bien du pays..et que Karim soit libéré

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces