L’Ujt a suspendu tous les jeunes qui ont pris part à la rencontre de « Fada qui pose des actes au profit de Macky Sall »

Fabouly Gaye: « Ndéné Ndiaye devrait concentrer son énergie à la création de son parti… »

Le fossé s’est élargi davantage entre Fada et ses amis et Me Wade et autres responsables qui lui sont fidèles.  Suite au lancement de la refondation du parti lundi par Modou Diagne Fada. L’Ujtl, par le biais de son secrétaire général adjoint, a suspendu tous les jeunes qui ont pris part à cette rencontre.

« Ceux qui se prononcent en dehors de cette ligne travaillent pour un autre agenda ou sont dans une autre logique. Nous considérons que tous ceux qui s’opposent  aux décisions des instances suprêmes du parti ne sont pas du Pds. Parce qu’on ne peut pas prendre part à un congrès qui prend souverainement une décision, et après, au lieu de venir se battre à l’intérieur du parti, convoquer un point de presse pour dire que cela ne t’engage pas. Cela veut dire que qu’ils ne sont pas du Pds », tonne dans L’Obs Fabouly Gaye.

C’est pourquoi, avance-t-il, « au niveau de l’Ujtl, nous nous sommes réunis pour suspendre tous les jeunes qui ont pris part à cette rencontre. Nous sommes amenés à croire que ces gens posent des actes au profit de Macky Sall ».

2 COMMENTAIRES
  • lune

    Toujours , la fautes aux autres , laissez Macky travailler

  • kepson

    partez quand il est temps. Le signal est donné depuis. Le navire du pas va chaviré. Le royaume PD S est au déclin.

Publiez un commentaire