Annonces
Annonces
» » » Louga – Déféré, l’élève...

Louga – Déféré, l’élève menaçait de publier 30 vidéos obscènes de sa petite amie

La coiffeuse Nd. M. Diagne a 23 ans et l’élève D. Ndiaye 20 ans. Les deux (2) vivaient un parfait amour depuis plus de 6 ans. Et pour faire plaisir à son copain, il lui arrivait de lui envoyer des vidéos crues et des photos nues d’elle. Mais, informe EnQuête, cette idylle a viré au cauchemar pour la fille, victime de chantage. 

Selon le journal, lorsque M. Ndiaye a su que Mlle Diagne s’adonnait à la prostitution clandestine moyennant de l’argent, il a décidé de la faire chanter.

Muni de cette information, des vidéos et images d’elle, l’élève en classe de terminale a appelé sa petite amie pour lui dire qu’il est au courant de ses agissements, que la seule façon de s’assurer son silence est d’entretenir des rapports intimes avec lui à chaque fois qu’il la sollicitait. Autrement, il menaçait de les divulguer via les réseaux sociaux. Ce que la fille a acceptée.

Le jeune homme ne se limitait pas à satisfaire sa libido. Il s’est mis à la filmer en pleins ébats pendant 6 mois.

Finalement, lassée de cette situation, elle a décidé de porter plainte. Cueilli chez lui, les limiers ont trouvé sur son téléphone une trentaine de vidéos à caractère pornographique bien cachées dans une application.

L’élève a été déféré au parquet de Louga pour chantage, menaces de publication d’images à caractères obscènes et viol.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL