Annonces
Annonces
» » » » L’ONG Jamra au chevet des orphelinats

L’ONG Jamra au chevet des orphelinats

2017-03-04T10:43:06+00:0082 Partages

Depuis cinq bonnes années, madame Ndèye Awa Sadio, directrice de l’Orphelinat «Daaray Serigne Saliou Mbacké», de l’Unité 10 des Parcelles-Assainies, s’active bénévolement au secours de l’enfance déshéritée. Sans moyens, sans soutien officiel de l’Etat, elle se dévoue corps et âme en mettant ses maigres moyens à la disposition des enfants indigents ou abandonnés.

Confrontés à un manque saillant de ressources, les encadreurs bénévoles de l’Orphelinat «Daaray Serigne Saliou Mbacké» ont lancé un cri du cœur qui est tombé dans des oreilles compatissantes et généreuses, qui ont consenti de mettre la main à la poche. Particulièrement certains notables du quartier de Hann-Mariste et de la Mosquée Cité Gazelle de Pikine, où officie chaque Vendredi le Président exécutif de Jamra Imam Massamba Diop.

Collectés auprès de ces bonnes volontés, ces dons seront remis aux ayants-droits, dans le cadre d’une cérémonie sobre, ce Dimanche 05 Mars 2017, à 16 heures, à l’Orphelinat «Daaray Serigne Saliou Mbacké», de l’Unité 10 des Parcelles-Assainies, dirigé par Mme Ndèye Awa Sadio.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Sénégal
    04/03/2017 19:27

    Macha’Allah

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL