L’ONG Jamra au chevet des orphelinats

Depuis cinq bonnes années, madame Ndèye Awa Sadio, directrice de l’Orphelinat «Daaray Serigne Saliou Mbacké», de l’Unité 10 des Parcelles-Assainies, s’active bénévolement au secours de l’enfance déshéritée. Sans moyens, sans soutien officiel de l’Etat, elle se dévoue corps et âme en mettant ses maigres moyens à la disposition des enfants indigents ou abandonnés.

Confrontés à un manque saillant de ressources, les encadreurs bénévoles de l’Orphelinat «Daaray Serigne Saliou Mbacké» ont lancé un cri du cœur qui est tombé dans des oreilles compatissantes et généreuses, qui ont consenti de mettre la main à la poche. Particulièrement certains notables du quartier de Hann-Mariste et de la Mosquée Cité Gazelle de Pikine, où officie chaque Vendredi le Président exécutif de Jamra Imam Massamba Diop.

Collectés auprès de ces bonnes volontés, ces dons seront remis aux ayants-droits, dans le cadre d’une cérémonie sobre, ce Dimanche 05 Mars 2017, à 16 heures, à l’Orphelinat «Daaray Serigne Saliou Mbacké», de l’Unité 10 des Parcelles-Assainies, dirigé par Mme Ndèye Awa Sadio.

1 COMMENTAIRE
  • Sénégal

    Macha’Allah

Publiez un commentaire