L’oncle de l’homme ébouillanté parle: les brûlures ont atteint le coeur!

Ébouillanté par son épouse, cette affaire a fait le tour du Sénégal. Son oncle s’est confié au journal Vox Pupuli et retrace le film de cet acte criminel.

Selon lui, la jeune dame âgée de 27 ans a attendu que tout le monde rallie la ville sainte de Touba, pour passer à l’acte. Elle a attendu vers les coups  de 4 H du matin pour ébouillanter son mari. Pour l’instant, l’oncle ne peut pas avancer les causes d’un tel forfait. Ndéye Diallo avait chauffé l’huile pendant plusieurs minutes, avant de retrouver son mari sur le lit où il était couché. «  C’est ainsi qu’elle lui a versé l’huile chaude en commençant de la tête aux pieds « , confie t-il.

«  Convaincu des risques qu’elle encourt, après son acte ignoble, elle disparaît. Alors ne sachant pas quoi faire, le mari est sorti e criant. Il poursuit Criant à tue tête le nom de  sa femme, il a été sur le champ évacué à l’hôpital Général de Grand Yoff de Dakar, avant d’être admis en urgences au bloc « , raconte son oncle dans les pages du journal.

Très affecté par ce qui est arrivé à son neveu, il révèle que même les policiers avaient du mal à croire ce qui s’est passé, aussi bien que la famille de la dame, a en contre elle. Son oncle maternelle à permis de la livrer à la police dés qu’il le verra. Pour l’instant, la victime ne peut même pas manger à cause de la gravité de ses brûlures qui ont atteint le cœur. Les médecins lui ont placé une intubation pour le nourrir ainsi que des appareils sur le corps…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire