Annonces
Annonces
» » L’Ocrtis flaire 300 kg de « brown » à...

L’Ocrtis flaire 300 kg de « brown » à Yoff Apecsy 1

Ce sont 300 kg de « brown », une des variété de chanvre indien que le l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) a saisi, avant-hier, lundi, mais aussi un lot d’armes blanches, ainsi qu’une arme à feu et son lot de munitions.

Un couple et un homme, tous âgés entre 28 et 35 ans ont été mis aux arrêts par les policiers de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis). Selon le lieutenant Mass Sène, chef de section opérationnelle à la direction de l’Ocrtis, c’est, après une dénonciation anonyme que les éléments de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants ont été déployés à Guédiawaye pour mettre la main sur le sieur Niane, un homme qui avait deux blocs de chanvre indien de 7 kilogrammes chacun, avant que le détenteur du produit prohibé n’orienter les policiers vers une autre piste. Une piste qui permettra aux policiers de mettre la main sur un repris de justice à Yoff Apecsy 1, nommé Niang qui détenait dans sa chambre, 300 kilogrammes de chanvre indien (variété marron « brown »).

Une arme à feu de type Mac-50 calibre 9 mm, des armes blanches, un lot de minutions ont aussi été saisi chez le nommé Niang.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL