Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Ligue des Champions: Marco Reus, l’espoir du « Mur Jaune »

Sharif Ndao Sharif Ndao 2017-04-19T16:19:16+00:000 Partages
Ligue des Champions: Marco Reus, l’espoir du « Mur Jaune »
Annonces

De retour après une déchirure musculaire, Marco Reus a pris les jeunes joueurs du Borussia par la main depuis les événements tragiques de la semaine dernière.

Absent au match aller, Marco Reus incarne à la fois le grand frère d’un groupe touché dans sa chair et l’espoir d’un club qui espère plus que jamais renverser le score défavorable du match aller face à Monaco (2-3). Sous pression depuis la défaite du match aller face à Monaco, les hommes de Thomas Tuchel se remettent difficilement des explosions qui ont touché le car du Borussia.

Pour le coach allemand, Dortmund a évacué une partie du traumatisme : «Au match aller, nous n’étions pas prêts à jouer. Nous n’avions pas assimilé les événements. Maintenant que nous sommes stables au niveau émotionnel, je suis convaincu que nous sommes plus forts depuis les attaques.»

Dans cette atmosphère tendue, Marco Reus fait figure de grand frère pour les jeunes pousses du Borussia, l’Allemand de 27 ans en est convaincu : «Ce que l’on a vécu est de nature à nous unir et nous renforcer.»

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL