Annonces
Annonces
» » » » Ligue 1 Tunisie : Un nul, des expulsions et des...

Ligue 1 Tunisie : Un nul, des expulsions et des contestations entre l’Espérance et l’Etoile du Sahel

Le leader l’Etoile sportive du Sahel est allée prendre un précieux point sur la pelouse de l’Espérance sportive de Tunis (2-2), ce mercredi, en match comptant pour la 26e journée de ligue 1 tunisienne. 
Le clasico entre l’Espérance sportive de Tunis et l’Etoile sportive du Sahel pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 s’est achevé  sur un score nul de deux buts partout entre les deux équipes. Saad Bguir a ouvert le score pour l’Espérance en transformant un coup franc direct dans les filets d’Aymen Mathlouthi à la 33e minute. L’Etoile a attendu jusqu’au temps additionnel pour revenir au score. Hamza Lahmer a transformé un penalty, mettant les pendules à l’heure pour les joueurs de Benzarti à la 47e minute.
La fin de la première période a été caractérisée par des contestations contre l’arbitre Mohamed Amine Bennaceur. Les arbitres ont attendu sur la pelouse avant de revenir aux vestiaires. Les forces de l’ordre avaient des craintes pour leur sécurité. Les protestations ont continué tout au long de la deuxième mi-temps. Le jeu s’est arrêté à plusieurs reprises et les joueurs ainsi que leurs entraîneurs ont perdu à plusieurs reprises leur sang froid. Sur la pelouse le jeu était serré entre les deux formations. Les buts étaient aussi au rendez-vous. Taha Yassine Khenissi a doublé le score pour l’Espérance à la 53e minute de jeu avant d’être expulsé par l’arbitre suite à un cumul de carton jaune. Avant lui, c’est Ammar Jemal qui a été expulsé du terrain. Hamza Lahmer a réussi à inscrire son deuxième but dans ce match à la 79e minute de jeu remettant ainsi son équipe dans la course. A l’allée, l’Etoile avait écrasé son adversaire sur un score fleuve de 3 buts à 0.
Dans l’autre match de la journée, le Stade Gabésien a réussi à décrocher une victoire contre l’EO Sidi Bouzid. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Youssef Fouzai à la 49e minute de jeu. Grâce à cette victoire le Stade Gabésien se trouve à la 9e place avec 31 points dans le classement général.
Annonces
Annonces

3 commentaires

  • wurooh
    25/05/2016 21:00

    Mais on Sen fout de la Tunisie et de son championat
    Parlez nous de notre championat
    ET see navetanes

  • Anonyme
    25/05/2016 22:29

    lol tu n’est pas au courant que cette quipe de championnat son budget est suprieur celui de notre quipe nationale mdrrr Sngalais halice rek ahahaha

  • mako
    26/05/2016 01:31

    Il y a des senegalais qui joue en Tunisie qui merite l equipe national par example kemokho Cissokho 1 er joueur senegalais qui a fait des test au real de Madrid international senegalais il fait un excellent saison

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL