Annonces
Annonces
» » » » » Liga: Luis Enrique a un prétexte pour la...

Liga: Luis Enrique a un prétexte pour la défaite du Barça

2017-03-12T21:55:42+00:000 Partages

Pour l’entraîneur blaugrana, les origines de la défaite face à La Corogne dimanche (1-2) sont à chercher dans la folle soirée de mercredi face au PSG.

Luis Enrique (entraîneur du FC Barcelone, battu par La Corogne (1-2) :

«Il n’y a que ceux qui ont déjà vécu ce que nous avons vécu cette semaine qui peuvent comprendre ce qu’on a vécu, mais il est vrai qu’en professionnels, il faut savoir gérer ce genre de situation. Nous savions que cela serait difficile ici, ce qui se passe le match d’avant a toujours un impact sur le suivant. Il est préférable d’arriver dans un match euphorique plutôt que pessimiste, nous étions concentrés mais nous avons quand même perdu.

On a manqué de clairvoyance dans les derniers mètres, et c’est très dommage car ce match était capital pour que nous gardions notre confiance au plus haut, et pour que nos rivaux voient que nous étions toujours en course. Nous n’avons pas eu la fluidité requise pour prendre à revers leur défense très basse, ils ont pris confiance et nous avons commis des erreurs.

Il était crucial de marquer en premier, et ce sont eux qui y sont parvenus. Il nous faut accepter cette défaite et se dire qu’il reste encore pas mal de matches.»

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL