Liga BBVA : Le Real de Madrid battu à Séville

Jusque-là invaincu depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, le Real de Madrid a subi son premier revers sur le terrain du FC Séville, ce Dimanche soir en clôture de la 11e journée de Liga. Conséquence, le FC Barcelone s’empare seul de la première place.

Le Real de Madrid avait l’occasion de reprendre la première place de la Liga lors de son déplacement au stade Ramon Sanchez Pizjuan de Séville. Mais c’était sans compter sur la hargne et la détermination des hommes d’Unai Emery.

C’est pourtant les merengues qui ont ouvert les hostilités suite au premier but du match signé Sergio Ramos, d’un superbe retourné acrobatique (0-1, 22e). Le défenseur et capitaine de la maison blanche sortira ensuite sur blessure après avoir signalé un souci avec son épaule droite. Mais à moins de 10 minutes de la fin de la première période, l’attaquant italien Ciro Immobile remettait les pendules à l’heure (1-1, 36e).

De retour des vestiaires, l’envie de vaincre semblait plus être du côté du club andalou. Les sévillans seront ainsi récompensés à l’heure de jeu par l’intermédiaire d’Ever Banega (2-1, 61e). Et c’est l’ancien buteur de l’Athletic Bilbao, Fernando Llorente qui scellera en partie le sort de la rencontre. Le but de James Rodriguez d’une belle frappe à l’entrée des 18, n’y changera rien (3-2, 93e).

Les hommes de Benitez concèdent leur première défaite de la saison et ont désormais un retard de 3 points sur leur éternel rival, le FC Barcelone. Ils devront vite réparer l’erreur dans deux semaines lors de la réception du…FC Barcelone au stade Santiago Bernabeu.

2 COMMENTAIRES
  • ahma

    super

  • togodio

    tres content bravo Barça en avant vs etes les meilleurs.

Publiez un commentaire