Liberté provisoire obtenue par Bamba Fall et Cie

Bamba Fall et Cie viennent d’obtenir la liberté provisoire. Une décision qui a été rendue ce mardi par la Chambre d’accusation de Dakar. Suite à une première demande de liberté provisoire qui a été rejetée par le Doyen des juges.

Pour Me Bamba Cissé, avocat des prévenus, le parquet pourra signer l’ordre de mise en liberté aujourd’hui, « dès lors que les prévenus ont été tous mis sous contrôle judiciaire. Il n’y a pas de risque possible à ce qu’ils soient maintenus en détention ».

Les autres co-inculpés du maire de la Médina sont: Bassirou Samb, secrétaire général national des jeunes du Parti socialiste, Serigne Saliou Mbacké Diop, agent municipal, Bira Kane Ndiaye, directeur de Cabinet de Khalifa Sall, Abdourahmane Mbaye, responsable des jeunes socialistes de Dakar-Plateau, Cheikh Tidiane Sall, fils et chauffeur de Khalifa Sall, Abdoulaye Wane, chauffeur de Khalifa Sall, Ahmed Diouf, secrétaire général des jeunesses socialistes de Grand-Yoff.

Ce beau monde  est inculpé par le Doyen des juges, Samba Sall, pour les délits de tentatives d’assassinat, de menaces de mort, de violences et voie de fait, de destruction de biens appartenant à autrui et d’injures publiques.

4 COMMENTAIRES
  • Sidiki Diouf

    Tenez vous correctement sinon vous serez emprisonnés à vie la prochaine fois.
    Sachez que démocratie n’est pas pagaille

  • Keuz

    On lui a fait perdre son temps pour riiieeennnn !
    Tout ça pour ça.
    Un vrai regime de merde ???

  • Fadal

    « tentatives d’assassinat » really non nio nekh rekk

  • Amar

    Lou Waye def bopame

Publiez un commentaire