« Leupaleup » donne 5 coups de poignard à son meilleur ami et s’envole vers…

Il s’appel Pape Ndiaye, alias « Leupaleup ». Il a donné 5 coups de poignard à son ami intime Badara Ndiaye, âgé de 25 ans et maçon de profession. Il a été évacué à l’hôpital de Pikine où il sera admis en réanimation.

Il parviendra à s’en sortir de façon miraculeuse, après 7 jours passés aux urgences. De son côté, le malfaiteur est activement recherché par la police de Yeumbeul qui a perquisitionné son domicile.

Et selon la mère de la victime, Pape Ndiaye n’a fait que mettre en exécution sa menace. « Il l’avait dit, il a mis en exécution ses menaces. Il lui a flanqué un coup au dos, un autre sur l’épaule droite, un encore vers les côtés gauche et droite. Ces blessures lui ont provoqué une Itt de 30 jours. Actuellement, notre seul et unique souhait est que « leupaleup » soit arrêté et mis hors d’état de nuire. »

Et selon les dires, les deux amis étaient inséparables. « Chaque jour Pape venait voir mon fils à la maison. Parfois même, quand il ne le trouvait pas sur place, il s’introduisait dans sa chambre, et portait même ses habits et chaussures. Bien vrai, qu’on nous avait mis en garde contre lui. Mais comme qu’il venait à la maison très souvent, on n’éprouvait pas le besoin de le renvoyer. Il m’a déçu« , regrette la mère de la victime.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire