Annonces
Annonces
» » » » « L’Etat qui finance l’Equipe...

« L’Etat qui finance l’Equipe nationale a un droit de regard sur… »

La subvention publique de l’Etat dans l’Equipe nationale de football du Sénégal a été évoquée par Mamadou Koummé, Maître assistant au Cesti. 

« On aurait d’énormes difficultés si l’Etat ne subventionnait pas notre football voire l’Equipe nationale de football. Et cela reste valable pour toutes les autres fédérations africaines  en liste pour ces phases qualificatives à la Coupe du Monde ou pour autres compétitions », a tenu à faire savoir sur Rfm Matin mardi, Mamadou Koumé, journaliste formateur.

Et l’Etat qui contribue financièrement a naturellement « un droit de regard, une voix prépondérante ». 

Aujourd’hui, avance-t-il, le président Macky Sall, prêté d’exercer une pression sur les autorités sportives, est dans son rôle. A l’image d’ailleurs de ces 14 millions de sénégalais qui souhaitent ardemment la qualification des Lions à la coupe du Monde, Russie 2018.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • LT ohio
    20/09/2017 11:36

    On aime bien Aliou Cisse pour avoir TJOURS montre son patriotisme….Mais il a montré ses limites depuis fort longtemps….cette passion pour le foot doit le pousser à aller d abord apprendre ( comme l a d ailleurs fait Zidane par exemple)…en plus d être inexpérimenté il est HYPER SUPER TÊTU….s il est humble et ouvert il peut être conseillé positivement pour le bien de notre football que nous aimons tant et qui tarde à nous donner des résultats …..Allez les lions

  • boy diop
    20/09/2017 13:00

    je dis aliou cissé et senghor n’ont qu’à partir et nous laisser avec notre football
    on trouvera des compétents pour cela

  • mistic
    21/09/2017 03:19

    vous parler depuis la n8i ds temps pour ntr équipe ms ns garderont toujours espoire ms vrmt il serv a rien

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL