Annonces
Annonces
» » » L’Etat met la main sur l’appartement...

L’Etat met la main sur l’appartement de Bibo Bourg : son avocat dans tous ses états

 Me Papa Leyti Ndiaye, le conseil de Bibo Bourgi est dans tous ses états. L’avocat a été surpris par la précipitation dans le traitement du dossier de son client. En effet,  c’est le lundi 9 mai prochain que la décision du juge des référés devait être rendue dans le dossier qui oppose Bibo Bourgi à l’Etat du Sénégal.

«Cette ordonnance est surprenante à plus d’un titre ; non seulement elle a été rendue 8 jours avant la date du délibéré, ensuite elle a marché sur le droit et par conséquent nous allons faire appel », martèle Me Papa Leyti Ndiaye après la décision d’expulsion rendue aujourd’hui à l’encontre de Bibo Bourgi par le juge des référés.

L’avocat de Bibo Bourgi annonce une empoignade : «Bibo Bourgi c’est Galilée. Il est convaincu d’avoir raison jusqu’à l’extinction du soleil et donc il se battra jusqu’à son dernier souffle et nous avec lui». L’avocat s’offusque du fait aussi que selon lui, Bibo Bourgi n’a commis aucune infraction et qu’il est toujours spolié de ses biens.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • GM
    03/05/2016 10:20

    Un avocat aussi malhonnête je ne l’ai jamais vu ni entendu d’Adam et d’Eve. Rien que pour de l’argent. C’est triste.

  • GM
    03/05/2016 10:21

    Un avocat aussi malhonnête je ne l’ai jamais vu ni entendu d’Adam et d’Eve. Rien que pour de l’argent. C’est triste. 10mns

  • GM
    03/05/2016 10:26

    C’est incroyable, un avocat aussi malhonnête je ne l’ai jamais vu ni entendu d’Adam et d’Eve. Rien que pour l’argent. c’est triste pour notre justice.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces