Annonces
Annonces
» » » Les téléphones portables et autres documents de...

Les téléphones portables et autres documents de Thione Seck confisqués

2015-06-03T10:00:11+00:00 Partages

Thione Seck a été placé ce mardi sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du 2e Cabinet, Samba Sall. Les chefs d’accusation retenus contre l’artiste-compositeur sont entre autres, «association de malfaiteurs, escroquerie, blanchiment d’argent, détention de signes monétaires».

Un de ses avocats, Me Ousmane Sèye de s’inquiéter par rapport aux démarches mises en branle par les enquêteurs. « La gendarmerie a dû consigner du papier vert estimé à un million de dollars ». S’y ajoute que ses téléphones portables et autres documents du chanteur ont été confisqués et mis sous scellé par la gendarmerie. »Il y a des contrats qui démontrent que l’argent qui a été saisi appartient à sa société Raam Daan », renseigne Me Sèye.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • WALY
    03/06/2015 10:39

    il faut arrêter de mentir les avocats. Certains avocats disent que l 'argent saisi appartiennent a DIAGA et WALY et Seye vient de dire que l 'argent est pour le Ram Dan. L 'argent d'une société ou d'une personne d'une valeur de 27 000 000 f cfa on le garde en cachette dans sa maison? On prend les senegalais pour des demeurés.

  • Badolo cieNéwdolé
    03/06/2015 13:49

    Me Seye Disait devant la Telé.que il n'avait pas des Dollars! Arretez de mentir! Deffends Ton Client comme se doit un Avocat devant le trubinal… Mais pas devant les télés.et les Presses.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL