Annonces
Annonces
» » » » Les sénégalais mangent t-ils pourri ? L’...

Les sénégalais mangent t-ils pourri ? L’ OFNAC dévoile son rapport, Moustpha Niasse nie tout. Un point sur l’actu de ce mardi sur Senego

L’état surveille t-il ce que mangent les sénégalais ?: Senego ira à la rencontre de Momar Ndao, avec sa célèbre association « ASCOSEN » nous lui poseront des questions sur les scandales de la viande d’Âne, le riz pourri, et les cuisses de poulets, saisis récemment par les les autorités.

L’OFNAC: (Office National de la Lutte contre la Fraude et la Corruption) procède au lancement de son Rapport public demain mardi 24 mai, à 15H30, Senego vous dévoilera une partie du rapport dès sa publication avec nos reporters sur place.

Moustapha Niasse nie tout: C’est avec des chiffres à l’appui que le Questeur de l’Assemblée nationale, saisi par Moustapha Niasse a présenté la situation fiscale du l’institution. une manère de répondre à Ousmane Sonko, qui soutenait qu' »il n’y a pas de reversement d’impôt de l’assemblée nationale »

 

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • galass
    24/05/2016 10:18

    que mr ndao nous parle de la extractabilité de cette viande
    ou va la viande d’âne qui provient de la sogas
    a qui la sogas vends cette viande

  • meso
    24/05/2016 13:35

    L ‘inefficacite de ce gouvrrnement est visible partout au senegal.les dealers, les voleurs, les delinquants de la republique macky sall et son clan

  • Fall lamp
    24/05/2016 18:20

    pour co va le vient sieur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL