Les propriétaires des maisons détruites à la cité Tobago s’en prennent à Pape Maël Diop

Le collectif des propriétaires des maisons détruites à la cité Tobago sont en colère contre le directeur général de l’Agence des aéroports du Sénégal (Ads). Selon eux, Pape Maël Diop est à l’origine de la démolition de leurs constructions.

Pour Daouda Mbengue, président du collectif, « personne ne peut rentrer dans l’aéroport pour y casser ou y  construire un mur sans être démasqué ».

Et pour recouvrer leurs biens, ces victimes veulent rencontrer le président Sall et porter le dossier à l’Assemblée nationale.

« Un mauvais arrangement vaut mieux qu’un mauvais procès. Les gens veulent d’abord rencontrer le chef de l’Etat pour lui expliquer la situation, parce qu’il a été abusé. J’entends faire venir le Gouvernement pour s’expliquer de ce comportement barbare. L’Etat est l’Etat de tous les Sénégalais. Point de discrimination », peste Me El Had Diouf sur la Rfm.

 

2 COMMENTAIRES
  • m

    Ce petit avocat, politicien, danseur, député, footballeur est trop bavard; Ce n'est pas parce qu un avocat défend ton dossier que tu es irréprochable. DAFAY OUTT CLIENT REK ET MANGER LE DERNIER DE VOS SOUS. Mais si vous vous sentez lésés faites un procès à l état du sénégal. NE JAMAIS OUBLIER QUE EL HADJ DIOUF HIMSELF EST AVOCAT DE L ETAT (référer procès karim wade). VOUS ETES FAUTIFS ET PIRE VOUS DES RECELLEURS DE BIENS FONCIERS SPOLIES A LA PUISSANCE PUBLIQUE. Faites une plainte contre ceux qui vous ont vendu ces terres.

  • Papis

    mooom la deh

Publiez un commentaire