Les militants Apr de  Fass-Colobane-Gueule Tapée prêt à descendre dans la rue…

Les responsables de l’Alliance pour la République (Apr) de la commune de Fass-Colobane-Gueule Tapée sont sur le qui-vive. Ils ont peur d’être phagocytés par l’opposition. A cause d’un manque de considération dont ils font l’objet.

« Notre commune est laissée en rade, alors qu’elle est politiquement sensible. Nous cohabitons avec des dinosaures de l’opposition. C’est le fief de Pape Diop, Seydi Djamil, Seynabou Wade et Moussa Touré. Et malheureusement, face à ces dinosaures politiques, nous sommes désarmés », s’est désolé Djiby Ndour dans une déclaration relayée par Le Pop. Aussi ces camarades appellent-ils le président Macky Sall pour qu’il puisse les sortir  de cette léthargie.

Selon le coordonnateur de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) de Fass-Colobane-Gueule Tapée, cette léthargie et ce manque de considération leur ont valu une défaite aux locales et au référendum. Et depuis les législatives avec ‘Benno Bokk yakaar’, ils n’ont rien remporté dans cette localité.

« Si rien n’est fait dans les jours à venir pour nous sortir de ces situations, menace-t-il, nous allons descendre dans la rue pour exprimer notre colère ».

6 COMMENTAIRES
  • Moussa Sane

    ce votre probleme

  • GM

    Est-ce un intérêt national ?

  • cojer

    Pdt va rectufier le tire inchallah resté patienté

  • cojer

    Pdt va rectifié le tire inchallah resté patienté

  • kheus

    tuez vous a ne regarde pas chim

  • Mod

    Preuve;le parti avant la patrie.

Publiez un commentaire