Les mareyeurs veulent la peau du directeur Ndiaga Thiam, qui fera face à la presse ce mercredi

Mécontents de l’encombrement noté au marché au poisson de Pikine, qui avait mené à une grève de 72 heures, Les mareyeurs, qui avaient observé une grève de 72h, demandent le départ du Directeur Ndiaga Thiam, qui fera face à la presse ce mercredi, renseigne Igfm.

« Nous lançons un appel au Directeur pour qu’il ait une bonne gestion du marché. Avant son arrivée, le marché était très bien nettoyé, on ne voyait pas de saleté, mais depuis quasiment deux ans, c’est le désordre », a dit Mame Mori Khouma, un des mareyeurs.

« S’il peut satisfaire nos doléances, qu’il le fasse. S’il n’en est pas capable,  qu’il quitte son poste. D’ailleurs, nous demandons son départ », a-t-il martelé.

Des millions qui rentrent chaque jour pour rien

Un autre aspect a également fait monter la tension du côté des mareyeurs. Il s’agit de grosses sommes qui rentrent tous les joueurs dans les caisses du marché, et qui ne servent à rien. « On entend des millions chaque jour et on ne les voit pas. Si cela est vraiment réel, on allait voir des changements. Ces millions ne servent à rien », a-t-il soutenu

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire