Les maires de la coalition « And Taxawu Dakar » à l’assaut des bureaux de vote

La coalition And Taxawu Dakar n’a pas failli à sa parole, et l’a bien mis à exécution. Lors d’une interview de Senego avec le maire de la Commune de Grand-Yoff, Madiop Diop avait révélé que tout les maires de ladite coalition allaient siéger le jour des élections des Hauts conseillers, chose faite. En effet, Khalifa Sall n’a pas lésiné sur les moyens, selon Sud Quotidien.

Et pour preuves, les maires de Mermoz Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, de Grand-Yoff, Madiop Diop, Bamba Fall de la Médina ont tous tenu à être présents dans les bureaux de votes, au niveau de l’unique centre de Dakar, sis à l’école Mame Yacine Diagne. Interpellé sur ce geste, le maire de la Médina de révéler que c’est pour éviter que les mandataires ne laissent passer les choses en échange d’argent.

Il rajoute qu’avec la présence de Khalifa Sall, certains conseillers « corrompus » par le camps présidentiel vont se rappeler que c’est grâce au maire de Dakar qu’ils ont eu leur mandat. Toutes les dispositions ont été prises afin d’éviter tout tripatouillage du scrutin,  selon le maire de la Médina. Ainsi, il révèle que le toilettage du fichier a été fait par son camp dans le but d’identifier et localiser les élus du département, en soustrayant tous ceux qui sont absents du territoire. Et ce, dans le but de déjouer le plan de leurs adversaires consistant à faire voter des élus absents du pays.

2 COMMENTAIRES
  • mama

    Toutes mes.felicitations .Bravo .

  • mama

    Toutes mes.felicitations .

Publiez un commentaire