Les jeunesses de la coalition Macky 2012 alertent le président Sall

Abdou Karim Beye alerte le président de la République. « Il est temps qu’il nous dise s’il a besoin ou pas de la coalition Macky 2012 »,  martèle, face à la presse vendredi, le coordonnateur national des jeunesses  de la coalition Macky 2012, au micro de Senego. 

Ces propos en dit long sur le malaise que traverse la coalition Macky 2012 zappée à nouveau par le président Sall dans la nomination des 70 membres du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcc). Une pilule amère qui leur reste en travers la gorge.

« Cette coalition qui a porté la candidature du président de la République aussi bien au 1er  tour qu’au 2e tour, s’est battue contre vents et marées pour promouvoir la vision du président de la République  et son plan d’action en vue de prendre les rênes de ce pays », rappelle dépité M. Beye.

Mais, regrette-t-il, « on s’es rendu compte que le président de la République a fait preuve d’un grand manque de considération vis à vis de la coalition Macky 2012 ».

Aussi la coalition Macky 2012 et Abdou Karim Beye ne veulent-ils pas « de rétribution, mais tout simplement de la considération. La considération doit se faire en terme d’implication à la marche de ce pays. Nous devons participer à la construction de ce pays ». Surtout, ajoute-t-il, en cette veille de joutes électorales, Les Législatives et la Présidentielle, qui se pointent à l’horizon.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire