Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Les jeunes libéraux pour la refondation du Pds....

Les jeunes libéraux pour la refondation du Pds. Ils proposent Karim Wade comme Secrétaire général du parti…

2017-08-07T16:04:48+00:00280 Partages

La refondation du Pds, c’est du moins la volonté des jeunes libéraux qui sont d’avis que le parti devrait être dirigé par Karim Wade. Nafy Diallo, membre du comité directeur du Pds était l’invité de Rfm matin. Membre des initiateurs de la « refondation » du Pds, elle est d’avis que Karim Wade doit être le nouveau Secrétaire général de leur parti.

« L’heure est à la discussion entre jeunes du Pds, mais aussi d’autres horizons, pour aller vers une alternance générationnelle dans le Pds et renforcer les jeunes leader qui sont dans le parti démocratique sénégalais (Pds) comme le font d’autres formations politiques« , selon Nafy Diallo. Ce, pour permettre à cette nouvelle génération, à 17 mois des élections présidentielles, d’avoir un parti conquérant qui pourra, d’après elle, se battre face au pouvoir.

Et pour y arriver, Nafy diallo ne voit personne d’autre que Karim Wade, au sein du Pds, pour relever ce défis. « L’instance dirigeante peut rester, mais elle doit mettre en scelle les jeunes pour tout ce qui est poste électif. Je pense que le président Wade a des arrangements à faire avant qu’on puisse aller au congrès pour que Karim soit élu Sg national« , conseille-t-elle. Ainsi elle confie, qu’entre initiateurs de la refondation, ils discutent beaucoup sur comment faire pour que dans 17 mois, « Karim soit au Sénégal, qu’il soit le candidat, qu’il soit dans les conditions qui vont lui permettre d’avoir un parti conquérant« .

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Diop+le+pikinois
    07/08/2017 04:37

    vraiment ce qui m étonne c est sa présence au Sénégal. Un candidat fantôme doublé d un secrétaire général invisible.
    Le Pds khana amoul niou Am Baye AK yaye comme Karim?

  • taphiser
    07/08/2017 09:19

    vous êtes mal partis

  • saa baay
    07/08/2017 16:50

    ndaysan. ..P D S…Paabi doumji sorgayi

  • charles
    07/08/2017 16:53

    C’EST LA SIMPLE FAÇON DE PERDRE EN 2019.IL FAUT PAS IMPOSER KARIM,DOMMAGE POUR LUI.LA SITUATION DICTE UN AUTRE MAIS PAS LUI.QUE DES ZONES TROUBLES AVEC LUI QUI NE PEUT PAS VENIR AU SENEGAL.COMMENT FAIRE CONFIANCE.LES SENEGALAIS SAVENT RIEN DE SON HISTOIRE.S’IL EST INTERDIT DE VENIR AU SENEGAL,IL DOIT Y AVOIR UN GROS TRUC.OU BIEN IL S’EXPLIQUE LE COMMENT DU POURQUOI IL NE PEUT PAS VENIR AU SENEGAL.JE NE CROIS PAS A SA CANDIDATURE,SOYONS SERIEUX SAUF SI ON VEUT QUE MACKY RESTE AU POUVOIR EN 2019.KARIM EST LE SEUL MOYEN DE FAIRE GAGNER MACKY SALL,ATTENTION,ATTENTION.

  • abdousalam
    07/08/2017 17:03

    Karim geryala dekal senegal yala
    Fal nala

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL