Les jeunes apéristes: « Idrissa Seck est venu semer le trouble à Ziguinchor »

Les jeunes apéristes: « Idrissa Seck est venu semer le trouble à Ziguinchor »

La visite de Idrissa Seck à Ziguinchor a créé des remous au sein de l’Alliance pour la République (Apr). Les jeunes de « And takhawal yonu yokuté », en réponse au leader de Rewmi, ont souligné que leur région qui a amorcé une dynamique de paix baigne dans un calme plat.

Chérif Bounama Dia qui a porté leur parole, lui enjoint d’arrêter ses inepties et de demander pardon aux populations. Le jeune apériste a fait constater également qu’il y a une accalmie en Casamance et que le président Sall a fait d’immenses efforts dans ce sens. S’y ajoute des projets structurants  qui ont fini d’essaimer la région.

En dernière instance, mentionne M. Dia sur Sud Fm, »il n’y a aucune ligne rouge et les Casamançais se félicitent des efforts fournis par le chef de l’Etat « .

2 COMMENTAIRES
  • ami2

    Nekhoul ba nèkh mais IDY est politiquement plus fort que les apèriste. au moment oú il pose des actes politique pertinent les apèriste aiguise la haine et l'insolence à l'image de MOUSTAPHA lo qui ne raconte que des baliverne…..

  • Demba

    Les aperistes daal gnoo teulè khouloo rek yeen la rew mi di khaar ligueey leen soungueen beuguèé am 2ieme mendat puisk moom rek mooleen gnor

Publiez un commentaire