Annonces
Annonces
» » » Les jeunes apéristes: « Idrissa Seck est venu...

Les jeunes apéristes: « Idrissa Seck est venu semer le trouble à Ziguinchor »

La visite de Idrissa Seck à Ziguinchor a créé des remous au sein de l’Alliance pour la République (Apr). Les jeunes de « And takhawal yonu yokuté », en réponse au leader de Rewmi, ont souligné que leur région qui a amorcé une dynamique de paix baigne dans un calme plat.

Chérif Bounama Dia qui a porté leur parole, lui enjoint d’arrêter ses inepties et de demander pardon aux populations. Le jeune apériste a fait constater également qu’il y a une accalmie en Casamance et que le président Sall a fait d’immenses efforts dans ce sens. S’y ajoute des projets structurants  qui ont fini d’essaimer la région.

En dernière instance, mentionne M. Dia sur Sud Fm, »il n’y a aucune ligne rouge et les Casamançais se félicitent des efforts fournis par le chef de l’Etat « .

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • ami2
    07/06/2015 12:16

    Nekhoul ba nèkh mais IDY est politiquement plus fort que les apèriste. au moment oú il pose des actes politique pertinent les apèriste aiguise la haine et l'insolence à l'image de MOUSTAPHA lo qui ne raconte que des baliverne…..

  • Demba
    07/06/2015 19:53

    Les aperistes daal gnoo teulè khouloo rek yeen la rew mi di khaar ligueey leen soungueen beuguèé am 2ieme mendat puisk moom rek mooleen gnor

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL