Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Les ferrailleurs, fondeurs, forgerons, tôliers…réclament plus de considération

El Malick SECK El Malick SECK 2017-04-19T16:10:33+00:000 Partages
Les ferrailleurs, fondeurs, forgerons, tôliers…réclament plus de considération
Annonces

Les ferrailleurs, fondeurs, forgerons, tôliers, vulgarisateurs, brocanteurs en somme, près d’une trentaine de corps de métiers installés à Colobane (ancien quartier Wakhinane) se fâchent. Ils sont menacés de déguerpissement de leur site  (7 hectares) qui est prévu pour servir de garage de maintenance pour le Train express régional (Ter), « alors que jusqu’à ce jour, aucune alternative nous a été proposée« ,  regrette Cheikh Diop le secrétaire général (sg) qui faisait face à la presse, ce mercredi.

« Nous contribuons de manière soutenue à l’économie de notre cher Sénégal. Nous nous aquittons de la même manière et de façon régulière à nos impôts et taxes » précise le Sg. Et de signaler  » nous assurons la formation et le recyclage de bon nombre de jeunes qui, certains ont subi des échecs scolaires, d’autres sont sous la menace de la pauvreté ».

Pour finir,  « nous demandons à nos autorités qui théorisent la préférence nationale que nous sommes déterminés à dialoguer en toute responsabilité car nos sollicitations auprès du Préfet de Dakar, à  certains ministres et au Président de la République n’ont abouti à rien. Cependant, nous sommes au regret de vous dire userons d’autres voies et moyens pour que justice soit dite dans

cette affaire ».

.

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL