Annonces
Annonces
» » » » Les étudiants natifs de Fatick: «C’est...

Les étudiants natifs de Fatick: «C’est Cheikh Kanté qui nous a logés à Dakar»

Les étudiants natifs du Sine, face à la presse ce lundi, ont démenti les allégations, selon lesquelles, les autorités de Fatick ne s’occupent pas de leurs ressortissants établis à Dakar. Le vice-président de la Coordination des étudiants et stagiaires de Commune de Fatick (Cescom) est formel: « C’est Cheikh Kanté qui nous a logés dans cet immeuble R+4 à Grand Dakar », révèle Abdoul Aziz Diagne. A en croire Abdoul Aziz Diagne, étudiant en 2ème année à la Faseg, il leur est très difficile de se taire, «au moment où des gens venus de nulle part se permettent de semer le doute dans les esprits des Fatickois». Parmi leurs bienfaiteurs, figurent également Mame Adama Ndour, Biram Faye, Thérèse Faye, Abdoulaye Ndour…

Cheikh Kanté

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • lamp
    28/07/2015 22:13

    sale menteur defalounou dara

  • anonyme
    29/07/2015 08:22

    ak khalissou senegalaiyi

  • Boye Pouloh
    29/07/2015 13:03

    On n'a vraiment rien à cirer de cette information. En quoi nous avance-t-elle? Des hommes et des femmes apolitiques font d'avantage que lui pour ce pays et, pourtant, vous les avez logés dans l'anonymat,dans le "on".Ils n'ont pas besoin de s'asseoir sur le bord de la falaise,pour chanter, guitarre à la main,les éloges démagogiques au Président de la République. Leurs véritables exploits se mesurent dans l'économique et le social,qu'ils réalisent,sans tintamarre. Quand j'étais jeune, un de mes amis, qui avait pris cette pensée de je ne sais plus quel philosophe, aimait à dire: "l'homme est une fraction dont la valeur intrinsèque est au numérateur et son paraître au dénominateur. Plus le dénominateur( son paraître)est grand,plus la fraction(l'homme en question) tend vers zéro".

  • Bourè Faye
    30/07/2015 16:21

    Bonjour, je m' appele Boure Faye et j suis natif de Fatick. C'est vrai que Cheikh Kantè a octroyè un immeuble pour les etudiants de Fatick mai ce logement ne concerne que ceux qui sont de la Commune de Fatick. Je suis le president de la commision pèdagogique des etudiants du departement et jusqu'a present notre principal probleme est en fait le logement. Donc pour etre clair et bref, il y'a une difference entre la CESF/COM et l'ASEF et ce dernier n'a recu rien du tout venant du docteur Cheikh Kantè. Merci,

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces