Annonces
Annonces
» » » Les enseignants de Pikine dénoncent la gestion...

Les enseignants de Pikine dénoncent la gestion des fonds du Réseau National des Enseignants de l’Apr par Youssou Toure

Les enseignants républicains de Pikine réclament une transparence dans l’utilisation des fonds qui leur sont accordés. Les camarades de Therence Senghor sont contre l’idée  de payer de leurs poches  les activités  du parti, alors qu’un budget a été prévu pour ces dépenses.

« Nous nous sommes battus pour implanter des cellules dans toutes les communes et nous n’avons rien en retour ». Selon Mamadou Yaya Ly  interrogé par Walf Quotidien, les « aperistes » de Pikine ne contestent pas le choix de Youssou Toure à la tête de leur association mais veulent la  transparence et dénoncent une  gestion solitaire.

Le Réseau des enseignants de l’Alliance pour la République est pollué par une affaire de détournement. Son coordonnateur, Youssou Touré, est accusé d’avoir fait main basse sur près de 300 millions F Cfa.

Et, le président de l’Apr, Macky Sall, avait instruit, la semaine dernière, son Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne, de travailler à rapprocher les deux camps qui se regardent en chiens de faïence.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces