Annonces
Annonces
» » » Les éboueurs de Dakar vont observer  un arrêt...

Les éboueurs de Dakar vont observer  un arrêt de travail suivi d’une grève de la faim

Le dossier Ama Sénégal refait surface. Cette fois-ci, des menaces sont brandis en l’air. A en croire l’Intersyndicale des agents du nettoiement, si le régime de Macky Sall ne satisfait pas leur plateforme revendicative, d’ici le 4 août, ses membres très déterminés vont observer une grève de la faim suivie d’un arrêt de travail.

Selon Mamadou Sarr sur la rfm, les procédures ont été entamées en 2006 au niveau de l’agent judiciaire de l’Etat qui avait pris de l’engagement de leur donner leur argent en mars 2014. Mais depuis lors, regrette-t-il, aucune pièce sonnante et  aucun billet trébuchant ne remplissent pour l’instant leurs poches.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • madiba
    29/07/2015 09:35

    Qui peut faire des dons à coup de millions aux griots, ou autres musiciens,danseurs,…. Se doit de payer convenablement rubis sur ongle les éboueurs qui font un travail très penible. Vous avez mon soutient .

  • bebe bass
    29/07/2015 10:28

    bien di madiba, ma dolissi donné cadeaucdes milliards de nos francs cfa a fatick, et ses employeurs avec leur dur travail depuis 2014 ils n ont pas été payès cé honteux

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL