Les cadres républicains demandent à Idrissa Seck des explications sur les 74 milliards…

Les cadres apéristes, face à la presse ce jeudi, veulent tirer au clair l’affaire des 74 milliards qui opposait l’ex-président de la République, Me Abdoulaye Wade et son ex-Premier ministre, Idrissa Seck. Une information remise au goût du jour par le site « afriqueconfidentielle ».

« Cette question n’est pas encore vidée. Qu’en est-il de ce protocole de Rebeuss. Nous interpellons Me Abdoulaye Wade et Idrissa Seck. Nous demandons à Idrissa Seck d’apporter des réponses claires sur ce contentieux financier », a déclaré Momar Dior Thiam dans Le Pop.

Ces cadres dans leur requête visent  le président du parti Rewmi, parce que tout tout simplement, « Wade est un ancien président. Et ne serait-ce que par son âge, il bénéficie de certains privilèges. Et Macky Sall considère Wade comme son père ».

12 COMMENTAIRES
  • BT

    Allez vous faie enculer, que votre gros incapable macky sall nous éclaircisse d'abord de l'affaire Diack, et les fonds de taiwan

  • diongue

    boulengnousonale

  • thio

    bien dit BT

  • gore

    macky beugoule loudoule teudje idrisa seck comme nume koye dèffè wa pds il a peur de lopossion fau mieu travailler k enprisonè l opposition

  • Dos argenté

    le mépris de idy pour les populations sénégalaises non-thiésoises appelle à réflexion pour son élection à la magistrature suprême. Ce monsieur est capable de spolier le peuple pour ses propres ambitions rappelez-vous des "grappes de convergence" qu'il a inventé pour couvrir son vol et puis sa non-constance décisionnelle en dit trop sur le personnage

  • kara

    allez vous faire foutre espece de nullard sans projet ni programme vous etes ke des malpropres salops IDY doumassa nek sen morome de koi vous etes peur imbeciles culo……………..

  • GM

    Doucement bou leine salitt nak, bou feikei Idrissa haaliss bii gnouy wakh amna nako leiral ndakh nak, doyna waar…

  • patriote

    bande d'incompétents! manupilalateurs! comploteurs! on a tout compris. vous avez du pain sur la planche. nous vous interpellons sur les vrais problémes du pays homosexualité avortement medicalisé chomage agne rére ndéki bref bou léne niou ray ak idy way

  • Xyypy

    Messieurs, mesdames les cadres les cadres profitez-en pour demander à Macky d'éclairer les Sénégalais sur l'argent du dopage qui aurait servi à financer la campagne électorale de 2012.

  • Mbaye

    Et aussi les 2500 milliards de notre argent dilapide par cet incapable et ses ouailles.

  • Deme
  • Diatta

    Nous ne comprenons pas la justice Sénégalaise,il y a ceux qui sont en prison et d'autres sont là qui jouissent de l’impunité . Idrissa seck tout le monde est au courant de l'argent qu'il a bouffé et personne ne rien,alors que l'autre et dans une cellule depuis des années.Que font les Juges et les procureurs eux qui sont gardiens d'une justice pour tous. Idrissa doit rendre des comptes s'il y a une justice au Sénégal.

Publiez un commentaire