Les cadres apéristes de France apprécient « la démarche engagée de Macky Sall »

La Convergence des cadres Républicains de France (Ccr-France), à l’occasion de sa rentrée politique, vendredi dernier à Boulogne Billancourt, en région parisienne, a réaffirmé soutenir « sans faille le programme de développement économique et social que le gouvernement est en train de mettre en œuvre avec des réalisations  incontestables ».

Analysant l’actualité nationale et internationale, note le communiqué rendu public, «la Ccr-France félicite le président de la République et président en exercice de la Cedeao, Macky Sall pour le succès de sa médiation au Burkina Faso. Face à la rupture de la légalité institutionnelle dans ce pays frère, sa réactivité aura permis le rétablissement du gouvernement de la transition pour une meilleure suite au processus démocratique. La Ccr-France salue le courage, l’abnégation et le rôle de leadership dans la sous-région dont il a fait montre dans la gestion de cette crise».

Le discours clairvoyant et engagé du chef de l’État suite à la prière de l’Aïd el Kébir sur la pression sociale a été également saluée par la Ccr-France.

A en croire ces cadres, «le changement de certains de nos comportements est l’un des principaux défis auxquels nous devons faire face, et c’est une question morale exigeant un dialogue sincère avec tous les segments de notre société».

Enfin, la Ccr-France regrette les événements tragiques survenus lors du pèlerinage à la Mecque 2015 et adresse ses sincères condoléances aux familles éplorées.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire