Les braqueurs de l’autoroute à péage arrêtés par la gendarmerie de Thiong

Autoroute à péage : des bandits armés emportent 13 millions au poste de péage de Thiaroye

La cavale des braqueurs de l’Autoroute à péage n’aura été que de courte durée. Les malfaiteurs ont tous été arrêtés vendredi par les éléments de la Brigade de gendarmerie de Thiong.

Ils ont été cueillis, un à un, à leurs domiciles, rapporte “Grand place”. Ils sont au nombre de six (les assaillants et les complices) dont quatre sont des employés de la boite. Selon “Grand place”, le cerveau de la bande est un étudiant en Master 2 à l’Université Cheikh Anta Diop. Ce dernier a été facilement identifié dans les images des caméras de surveillance, par sa haute taille et sa démarche.

C’est Dans la nuit du lundi au mardi dernier, vers 2 heures du matin que ces  malfaiteurs avaient fait irruption à la gare de Thiaroye de l’autoroute à péage dans le bureau de surveillance péage. Ils connaissaient, apparemment, bien les lieux, car ils avaient accédé facilement dans la salle des coffres et n’avaient pour arme que des bombes à gaz.
Ils avaient ainsi neutralisé les gardiens, les avaient ligotés avant de récupérer les clés des coffres. Ils étaient ensuite partis avec une somme de 13 millions.

3 COMMENTAIRES
  • diadia

    merci bcp WA thiong ma len wolou bon travail

  • lora

    Il faut ya n'a mare le Sénégal veut avancé

  • OUSIN

    merci la gendarmerie

Publiez un commentaire